Le virage 100 % numérique des bulletins de sports à TVA Sports a fait beaucoup de mal. La chaine de télévision a supprimé 17 postes selon les informations reçues de Radio-Canada.

Mis à part Daniel Melançon, une autre personne qui passe dans le moulinet, c’est la conjointe de Charles Hamelin, Geneviève Tardif. Dans une publication qu’elle a mise en ligne sur son compte Instagram, la journaliste sportive a déclaré :

« Je ne pensais pas vous écrire ce message ce soir, mais j’ai toujours été honnête et transparente envers vous, alors c’est avec beaucoup de déception que je vous annonce que je ne serai pas de retour à JIC comme prévu en 2021. J’ai su, cet après-midi, que les coupures à TVA sports n’avaient pas épargné mon poste. J’ai d’ailleurs une pensée pour tous mes collègues qui ont aussi perdu leur emploi aujourd’hui.

J’ai été présente à l’émission depuis ses tout débuts entourée d’une petite équipe formidable capable de réaliser de grandes choses. Je suis fière de ce nous avons accompli. Je remercie JC d’avoir cru en moi ! Je pars la tête haute, convaincue que le meilleur est à venir !

Bien hâte de vous revoir ! À bientôt ! »

Nous souhaitons revoir rapidement à l’écran la jeune femme.