L’ex-joueur du Canadien de Montréal, Georges Laraque, était de passage aux Dieux de la danse. Toutefois, il y a un segment de l’émission que les spectateurs ne verront jamais.

En effet, celui qui a dansé avec Saskia Thuot a piqué une vive colère contre les trois juges, soient Nico Archambault, Chantal Lamarre et Serge Denoncourt. C’est surtout en raison des commentaires de ce dernier que Laraque  s’est senti attaqué.

Selon le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse, le tournage des Dieux de la danse a dû être interrompu en raison du caractère bouillant du sportif  au sujet des remarques déplacées de Denoncourt. La production lui a expliqué qu’il fallait le voir de façon humoristique.

Dumas s’est entretenu avec Laraque qui a précisé que les commentaires racistes l’ont mis hors de lui ! “Il est allé trop loin. Si ses commentaires avaient été diffusés, ç’aurait été un scandale. Oui, j’étais fâché. Il ne s’est jamais excusé. Je ne respecterai jamais ce gars-là avec sa petite face arrogante“, a-t-il dit à Hugo Dumas.

Selon Laraque, Denoncourt lui aurait dit, à la blague, qu’il déconstruisait l’idée que les Noirs dansent bien.  C’est ce qui a choqué l’ancien hockeyeur.