Dans un gazouillis diffusé sur Twitter, le gérant de Guns N’ Roses a traité les fans de la formation américaine d’ignorants.

Dans son message, Fernando Lebeis, a indiqué : « J’ai lu des « posts » assez grotesques aujourd’hui sur les forums, c’est fou comme certains d’entre vous sont complètement ignorants, vous propagez votre opinion et « fake news » complètement infondées ».

Sans grande surprise, les fans des interprètes de November Rain ont été piqués au vif. Un internaute a même répliqué : « C’est ce qui arrive quand il n’y a pas de véritable information à partager, les gens spéculent et bavardent. C’est un problème que vous (toute personne actuellement impliquée dans les décisions du groupe) avez créé, alors arrêtez de vous plaindre à ce sujet », a-t-il écrit.

Le manager n’a pas perdu une seconde et a répondu à son tour pour préciser ses propos : « Pourquoi ne pas reprendre ce que je dis à propos du groupe plutôt que d’agir contre nous? Je vous dis ça dans le sourire et la bonne humeur, contrairement à certains… », a-t-il ajouté.

En ce qui concerne une réunion des membres originaux, l’ex-batteur, Steve Adler, a indiqué que c’était une idée à oublier. L’origine de ces rumeurs serait liée à l’installation de panneaux publicitaires où on voit les 5 membres originaux.

« Je pense que c’est juste un panneau publicitaire faisant la promotion d’un coffret de CD de la collection GN’R, a confié l’ancien batteur. Je ne suis pas sûr, mais c’est ce que je pense ».

Dans le cas d’une réunion du groupe pour une tournée du 30e anniversaire d’Appetite of Destruction, Steven Adler a avoué ne pas être au courant.

Source : Journal du rock, rtbf.be
Photo : LaWeekly