Forte d’une expérience de 25 ans en organisation d’événements, Gestev s’établit comme un des premiers joueurs dans le monde du spectacle et du divertissement. On peut comprendre que Gestev devient la signature officielle de l’ensemble des événements et des spectacles qui seront produits par Québecor.

C’est en grande pompe que les médias ont été reçus au Centre Vidéotron pour l’annonce officielle de ce jumelage.

Gestev est une marque reconnue qui a fait ses preuves. C’est un catalyseur d’émotions positives, mais c’est aussi un gage de qualité et d’expérience unique. « Par la création de Gestev Spectacles, on fusionne cette immense force créative avec la stratégie de convergence et les ressources de Québecor pour prendre une place de choix dans l’industrie du spectacle et du divertissement“, ont affirmé Patrice Drouin et Chantal Lachance, respectivement président et vice-présidente et directrice des opérations de l’entreprise.

Tous les spectacles produits par Québecor, au Centre Vidéotron ou sur d’autres sites, seront regroupés sous la bannière Gestev. C’est à Michel Granger, vice-président de Québecor, que revient la responsabilité de piloter l’ensemble des opérations de Gestev Spectacles.

Au cours des prochaines semaines, les gens pourront voir la nouvelle image de Gestev s’animer et se déployer de plusieurs façons dans l’ensemble de nos communications et pour tous les événements que nous allons présenter, tant au Centre Vidéotron, qu’ailleurs dans d’autres environnements”, a ajouté Michel Granger.