Il y a quelques jours, Julie Snyder recevait sur le plateau de La semaine des 4 Julie l’animatrice d’ICI Première, Pénélope McQuade. Les deux femmes ont parlé du fait qu’elles étaient en couple avec des hommes dont l’identité est mystérieuse, mais également des agissements de Gilbert Rozon.

La démone a fait toute une révélation en mentionnant qu’elle avait été agressée alors qu’elle dormait et qu’elle n’avait pas refusé ses avances. « Je voudrais juste dire à Gilbert Rozon que je n’ai pas pu lui dire non, parce que c’est arrivé pendant que je dormais. Je dormais dans un endroit où il y avait des gens de Juste pour rire (des artistes, des directeurs, des animateurs). Un moment donné, tout le monde est parti voir un spectacle. Je me suis endormie, et ça s’est passé pendant que je dormais ».

Cette révélation n’a visiblement pas plu au principal intéressé selon La Presse. On peut lire que Rozon « nie catégoriquement les allégations des deux femmes ». Il a demandé à Julie Snyder et Pénélope McQuade de se rétracter, sinon elles seraient poursuivies pour diffamation.

La Presse a communiqué avec l’animatrice de L’enfer, c’est nous autres, mais cette dernière n’a pas voulu commenter la situation.