Daniel Chiasson dans District 31 est un des personnages les plus aimés. D’ailleurs, le Commandant a vécu plusieurs émotions durant la troisième saison de la série.

Rencontré sur le tapis rouge de la Soirée Artis, le comédien a déclaré à Showbizz.net que la scène la plus touchante qu’il a tournée est bien sûr le discours d’adieu d’Isabelle Roy. « Ça m’a fendu le cœur. Tout le monde était en larmes. Il y a pas mal de moumounes au pied carré dans cette gang-là [rires]. C’est tellement une bonne partner, moi ça m’a fait bien de la peine », a-t-il indiqué à Showbizz.net.

La comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc, qui était également présente au tapis rouge, a expliqué à Showbizz.net qu’elle avait fondu en larmes après avoir tourné la scène. « C’était une scène que j’attendais depuis quelques semaines, je savais qu’elle s’en venait. J’étais hautement émotive parce que les mots que j’avais à dire, c’était des mots que j’avais vraiment envie de dire à mes amis de District 31, mais aussi au public », a-t-elle confié.

On se rappelle que l’interprète d’Isabelle Roy avait suggéré que son personnage se suicide, mais l’auteur de la série avait refusé qu’il en soit ainsi.

Source : Showbizz.net