En mars dernier, on apprenait que Gildor Roy prenait les commandes de l’émission La tour diffuser à TVA.




Dans une entrevue accordée au TV Hebdo, le sympathique animateur a révélé qu’on l’émission sera « à sa sauce » et qu’il arriver avec ses « capacités et ses connaissances personnelles ». « On va se le dire, je connais beaucoup de monde dans le métier et je vais parfois savoir bien des choses sur la vie de mes invités. Par contre, ce qui m’intéresse, ce n’est pas de dévoiler leurs secrets avec leur blonde ou leur chum, mais plutôt d’avoir des conversations adultes avec eux », a-t-il précisé.

Si le condo a été revampé pour rendre plus convivial les discussions avec les invités, l’ex-commandant Chiasson aura droit à de nouveaux voisins : l’humoriste Alexandre Barrette et la comédienne Hélène Bourgeois-Leclerc.

« Pour le moment, nous ne fixons aucune règle précise sur la présence de chacun. Ils seront peut-être là 30 secondes ou 5 minutes par segment, selon les invités. Par exemple, on pourrait faire l’entrevue chez Hélène parce qu’on reçoit une comédienne qu’elle connaît bien, ou au contraire parce qu’elle ne la connaît pas du tout et qu’elle est curieuse d’en savoir plus. Nous nous laissons une marge de manœuvre », a-t-il mentionné.