Hier matin, le sympathique Gino Chouinard a fait une entrevue avec Samuelle Vézina, une jeune femme qui se donne corps et âme dans un CHSLD la nuit.

La fille de 18 ans a raconté que c’est une amie qui lui a donné le goût d’aller travailler dans un CHSLD. L’animateur de télévision a visiblement été ému par ses propos et par son attitude. La larme à l’œil, il a dit : « tes mots sont vraiment touchants ce matin ».

Quelques heures plus tard, Chouinard a fait une publication sur son compte Facebook relativement à cette interview. Il a expliqué à ses abonnés la raison pour laquelle il a été très touché par entrevue de la jeune femme. Pour ceux et celles qui ne sont pas au courant, l’animateur a dévoilé avoir travaillé comme préposé aux bénéficiaires pendant quatre ans.

« Je n’ai pas eu le temps de revoir cette entrevue. On dirait que je n’ose pas. J’ai flanché. Mon passé de préposé aux bénéficiaires m’a rejoint », a-t-il écrit. Il a rappelé avoir « conduit des corps au leur dernier repos ». C’est pourquoi le maitre d’œuvre de Salut Bonjour s’est reconnu dans Samuelle.