Il y a quelques mois, le chef Giovanni Apollo était plongé dans une tempête médiatique pour allégations d’inconduites sexuelles et pour avoir « embelli » certains faits de sa vie. Le chef est venu donner son point de vue à l’émission Denis Lévesque.
Apollo a remis les pendules à l’heure concernant son prénom qui ne serait pas Giovanni. « Oui, c’est le prénom que j’ai eu à la naissance, mais ma mère m’a aussi donné un deuxième prénom, Jean-Claude », a-t-il donné comme justification.
La preuve, tout le monde qui le connaît l’appelle Giovanni. « Mes amis m’appellent Giovanni, mes enfants m’appellent Giovanni, l’impôt m’appelle Giovanni, mes cartes de crédit, c’est Giovanni », a-t-il avoué. Sauf auprès de l’état civil canadien.
Il est revenu aussi sur certains pans de sa vie qui ont été « embellis » comme son lieu de naissance. Il avoue avoir « trafiqué » certaines informations, mais avoue en avoir payé le prix. « Je crois qu’il faut rester soi-même, c’est vraiment l’important et c’est payant », a-t-il concédé. Selon lui, ces petits « changements » étaient pour le côté glamour. « Ce n’est pas avec une histoire qu’on fabrique un plat. Je le vois maintenant, avec le recul. Au début, je voulais me faire aimer, mais je m’aperçois que ce que je veux, c’est aimer les gens ».
Inconduites sexuelles
Sur le plan des inconduites sexuelles, le chef répète ce qu’il disait il y a quelques mois : allez porter plainte ! En effet, ce dernier avait demandé aux possibles victimes d’aller voir les autorités policières tout simplement. Pour lui, c’est une manière d’éclipser les doutes.
Il croit que certains témoignages anonymes ont un lien direct avec les gens qui veulent lui causer des ennuis. Selon lui, ces plaintes « ont été alimentées par des personnes avec qui j’ai un conflit juridique en ce moment », a-t-il confié à l’animateur.
Pour écouter l’extrait, cliquez sur la photo

Photo : © Unis.tv