Avant ce fameux vendredi 13 mars 2020, l’application GoSeeYou avait le vent dans les voiles. Elle produisait des évènements partout au Québec, offrait des voyages dans le Sud, organisait des blindate et des activités desti nés aux célibataires. Puis, le confinement est arrivé!

Les habitudes de plusieurs usagers ont changé et, rapidement, Mélanie Trudel, fondatrice, s’est mise à la recherche de nouveautés adaptées en ces temps du Coronavirus. « J’ai constaté que deux types de clientèles utilisait GoSeeYou durant cette période où nous étions tous dans nos maisons. Les célibataires sérieux qui voulaient en profiter pour prendre leur temps. Puis, les célibataires coquins et pressés d’avoir des discussion et échanges osés voir même éphémères. C’est sans compter les couples ouverts à la recherche de gens seuls. C’est là que j’ai eu l’idée d’offrir Olé : un univers sans tabous où les échanges osés écrits ou par vidéos pourront être exploités en toute sécurité, » ra-
conte l’entrepreneure Mélanie Trudel.

https://www.youtube.com/watch?v=bDJ09Kj_lxc&feature=youtu.be

Olé est un univers sans tabous destiné à tous les célibataires ou polyamoureux qui souhaitent se rencontrer virtuellement et briser la glace par l’entremise d’une plateforme sécuritaire. Olé accueille également les couples qui désirent explorer la libertinage ou qui proviennent du milieu et les curieux qui ont envie de vivre de nouvelles expériences.

« Olé est une plateforme pour les célibataires sérieux et pour ceux qui veulent s’amuser sérieusement! Deux univers répondant à tous les besoins en matière de rencontres », affirme avec un sourire coquin l’idéatrice Mélanie Trudel. Depuis 2018, GoSeeYou, une idée originale de Mélanie Trudel, se démarque comme en étant une application de rencontres amusante et sécuritaire entièrement conçue ici, par une équipe de chez-nous. Elle rejoint les hommes et les femmes de 30 ans et plus, issus de tous les milieux et de toutes les régions de la province; une tranche d’âge dont Mélanie Trudel connaît très bien les goûts, besoins et coutumes, car elle est aussi dans la trentaine.