Le nouveau festival d’humour qui s’en vient cet été verra certains de ses humoristes se transporter en hélicoptère.

La raison invoquée est celle que des spectacles seront donnés dans plusieurs villes le même soir. C’est pourquoi ce moyen de transport s’avère essentiel.

Interrogé par Le Journal de Montréal, Patrick Groulx a révélé que « cette idée va permettre à certains grands noms de jouer dans trois lieux différents le même soir ».

Pour les organisateurs de ce nouveau festival du rire, il est intéressant de voir que la notion d’exclusivité n’existera plus. « Il va y avoir quelque chose de démocratique. Ce sera nous qui allons nous déplacer », a renchéri Martin Petit, également interviewé par le quotidien.

Ce sera près d’une vingtaine d’humoristes qui vont participer à ce nouveau rendez-vous de l’humour qui aura lieu du 1er au 15 juillet 2018. Comme indiqué plus haut, des spectacles se dérouleront au Zénith de Saint-Eustache et également à Olympia de Montréal.

Plusieurs endroits dans Montréal comme Le Bordel, le Théâtre St-Catherine, le Théâtre Saint-Denis et le Quartier latin seront les lieux désignés pour le Grand Montréal comédie fest.

Rappelons que le nom du nouveau festival a fait jaser dernièrement.

Crédit photo : Kinetograph Montréal