Étant son sujet de prédilection comme Eminem, le guitariste Billie Joe Armstrong a une véritable haine envers le président des États-Unis Donald Trump. 

Personne n’est surpris de le voir démolir et critiquer les décisions du gouvernement américain, surtout depuis les relations tendues avec le dirigeant de la Corée, Kim Jong-Un.

À un gazouillis de Trump, Armstrong l’a partagé et a indiqué : « Ce n’est pas drôle. Il s’agit là de notre président qui agit comme un fou complètement saoul et qui menace de tuer des gens innocents et affamés avec une guerre nucléaire. Le 25e amendement doit être appliqué. Cet homme est malade et inapte au travail. Je m’en moque que vous soyez libéraux ou conservateurs… tout ceci doit s’arrêter. Partagez ceci #impeachtrump ».

https://www.instagram.com/p/BdeGzfTjDOX/

Un admirateur a fait remarquer au chanteur que les gens pouvaient appuyer qui ils désiraient, même Trump, ce à quoi Armstrong a répondu, et a ensuite effacé : « Eh bien ! va te faire voir, petite ordure. Si c’est ce que tu penses à propos de la destruction massive et du meurtre, alors va-t’en. Fiche le camp de mon Instagram et ne reviens pas. »

Il a suggéré à la personne de ne plus écouter sa musique et à envoyer promener tous ceux qui pensaient comme le fan. « Je n’ai aucun problème de dire à des ignorants comme toi d’aller se faire voir. Et cela en va de même pour toutes les personnes idiotes qui pensent que ce genre de comportement devrait être la norme. Allez vous faire voir ! »