Il y a 22 ans, la comédienne Marie-Soleil Tougas nous quittait à cause d’un accident d’avion. Son départ a marqué tout le Québec entier et le marquera encore pour des années. Son ami Gregory Charles a souligné ce triste anniversaire samedi.

Dans un message publié sur son compte Facebook, le chanteur s’est rappelé les beaux moments qu’il a vécus avec celle qu’on a pu voir dans le téléroman Chambres en ville, Les Débrouillards et bien d’autres.

« Mais en plus, nous sommes le 10 août et c’est le 10 août, il y a déjà 22 ans que mon amie Marie-Soleil est partie. Ça fait déjà 22 ans. Et j’ai repensé à nos meilleurs moments toute la journée », a-t-il indiqué à ses abonnés.

Gregory Charles a rappelé que plusieurs garçons lui demandaient le numéro de Marie-Soleil, mais qu’ils étaient gênés de lui téléphoner. Il a également mentionné que l’actrice adorait Francis Reddy, celui qui jouait le personnage de Pete dans la série Chambres en ville. « Mais qui ne s’entend pas bien avec Francis. Il est le meilleur gars au monde », a-t-il ajouté.

Le comédien a également mentionné qu’il avait prédit que les États-Unis allaient élire un président noir avant une femme. « Moi je te dirais que j’avais raison en disant que les États-Unis allaient élire un noir avant d’élire une femme parce qu’ils sont trop cons pour imaginer une femme « Commander in chief » », a-t-il noté.

Vous pouvez lire la publication au complet, juste en dessous :