Le politicien Jean-François Lisée était de passage à Tout le monde en parle pour parler de son livre Qui veut la peau du Parti québécois ? C’est toutefois la carte de Dany Turcotte qui a fait réagir !

L’ex-membre du Groupe Sanguin a remis une carte que le chef du Parti québécois a lue dans sa tête et n’a jamais voulu la lire devant le public. Il a lancé à Turcotte : « Je trouve ça un peu cheap », refusant toujours de lire ce que la carte contenait.

Il a expliqué que les blagues sur le fait qu’il s’aime et qu’il est prétentieux étaient un peu usées. « “Lisée est prétentieux”, “Lisée s’aime beaucoup”, etc., c’est toujours pareil », a-t-il mentionné au fou du roi.

Voyant que le député de Rosemont n’avait aucunement l’intention de lire la carte, Turcotte lui a demandé s’il pouvait la lire à sa place. Dans un message diffusé sur son compte Facebook, Jean-François Lisée a indiqué : « Une blague peut être méchante, mais alors elle doit être très drôle. Il n’y avait, à mon avis, aucun humour dans la carte de Dany Turcotte. Que de la méchanceté ».

Lisée a toutefois rappelé que lui et le fou du roi se sont reparlé après et que la page est maintenant tournée. « On va continuer à blaguer ensemble. Ce sera parfois méchant, mais surtout drôle ».

Crédit photo : Karine Dufour
Source : Tout le monde en parle