L’animateur de Chanteurs masqués, Guillaume Lemay-Thivierge, était dans les studios de Sucré salé, mardi.




Sans grande surprise, Patrice Bélanger a questionné son invité sur la fameuse controverse concernant son refus de recevoir un vaccin. Le comédien a expliqué qu’il savait qu’un article allait être publié sur son refus.

« Je vais te dire les vraies paroles que ma blonde m’a demandées et les vraies paroles que j’ai répondues. On est dans le lit, elle me dit : “ça te fait quoi, que tout ça arrive ?”. J’ai répondu : “ça m’amuse” », a-t-il indiqué.

Guillaume Lemay-Thivierge ajoute : « Je n’ai pas besoin de m’amuser dans ce genre de situation là. Par contre, je ne suis pas en train de crever de faim, j’ai pas de bombe qui me tombe sur la tête, mes enfants sont en santé. Ça l’air niaiseux, mais c’est la base. Avec le reste, je vais me débrouiller. Et comme je crois beaucoup aux paroles intelligentes comme “quand on tombe et qu’on se relève, on est plus fort après”, je le savais déjà, que je passerais à travers ça ».

C’est alors qu’il a révélé avoir eu « un genre de dépression » quand la poussière est retombée. Le comédien a avoué avoir dû prendre du temps pour prendre soin de lui, de son entourage et son amoureuse Émily Bégin.

Rappelons que l’artiste et sa conjointe seront de retour dans Si on s’aimait cet automne.

Pour voir l’entrevue, c’est ici.