Il y a quelques mois se terminait la première saison de Chanteurs masqués. Pour savoir qui a remporté la finale, c’est ici.




L’émission a tellement eu de succès qu’il serait assez surprenant qu’il n’ait pas de deuxième saison cet automne. Dans une entrevue donnée au site Showbizz.net, le producteur Jean-Philippe Dion a déclaré qu’il attendait le feu vert du diffuseur. « “Les ‘GO’ pour l’automne se donnent généralement en janvier-février, donc on est là-dedans en ce moment”, a-t-il mentionné.

Le principal intéressé a rappelé que Chanteurs masqués avait été un très grand succès dont il était fier. “Lancer un nouveau projet de variétés, ce n’est pas facile, surtout en temps de pandémie”, a-t-il confié.

À savoir si l’animateur Guillaume Lemay-Thivierge serait de retour au poste pour la seconde saison, Dion a répondu que c’était TVA qui déciderait. “‘C’est le diffuseur qui va nous revenir avec qui il veut avoir à l’animation et à quel moment ils peuvent nous donner un ‘GO’. C’est sûr que nous, on aimerait bien ça retravailler avec Guillaume, mais ça va dépendre de la situation’, a-t-il précisé à Showbizz.net.