Depuis dimanche, Guillaume Lemay-Thivierge fait jaser sur les réseaux sociaux en raison de son apparition non prévue au gala des prix Gémeaux.




Vendredi, l’animateur de Chanteurs masqués était en entrevue avec Stéphan Bureau à l’émission Le monde à l’envers et a tenu à s’expliquer devant le public. Dès le début de l’entretien, on a senti un Guillaume Lemay-Thivierge un peu nerveux.

Comme certains chroniqueurs l’avaient déjà dévoilé, ce dernier a dénoncé les commentaires peu flatteurs de Louis Morissette et de Guy A. Lepage. « […] quand Guy A. Lepage a dit ça à Tout le monde en parle, ça m’a fait mal. Quand Louis Morissette, juste après que j’aie perdu mon contrat avec Hyundai a fait une blague sur le Medicago, j’ai essayé de l’appeler et je n’ai même pas pu le rejoindre ».

Maintenant, tout est réglé avec les deux vedettes selon ses dires. Ils ne sont plus en chicane. L’acteur a également révélé que sa blonde Émily Bégin n’était aucunement au courant de ce qu’il s’apprêtait à faire.

Il a avoué que son idée d’interrompre les Gémeaux était de 50 %. « Ce genre de stunt c’est un peu comme un saut en parachute. Un moment donné, tu te lances et tu te dis, c’est peut-être un bon coup, c’est peut-être un mauvais coup, mais je ne le saura pas tant que je ne l’aurai pas essayé », a-t-il ajouté.

Stéphan Bureau est également revenu sur le fait que le comédien n’était pas vacciné. Ce dernier a admis qu’il avait passé « une année un peu difficile ». « Je me suis senti pas mal tout seul. Ça fait quarante ans que je fais ça, j’ai été adopté par le public québécois, par les gens de l’industrie et je n’ai jamais voulu faire de mal à personne ».