Depuis quelques jours, l’ancien membre de Rock et Belles Oreilles, Guy A. Lepage, est au centre des médias en raison de Luc Wiseman, coproducteur de Tout le monde en parle, accusé entre autres d’agressions sexuelles et de pornographie juvénile.

En plus de la nouvelle comme telle qui a fait terriblement jaser, il y a aussi la publication sur Facebook du Journal de Montréal qui laissait sous-entendre que c’était l’humoriste qui était accusé. Il faut dire qu’on voyait le visage de l’animateur et non celui de Luc Wiseman.

Fcebook du Journal de Montréal

Mardi, au micro de Paul Arcand, Guy A. Lepage a déclaré avoir envoyé une mise en demeure au Journal de Montréal relativement à cet incident, après leur avoir demandé de retirer la publication et de s’excuser. « Ils ont répondu que non, que la photo était justifiée parce que c’est mon émission, mais évidemment il n’y a rien dans le titre qui explique ça, et ils m’ont dit que si je les poursuivais, ils me poursuivraient à leur tour », a-t-il dit.

Le souhait de l’animateur a été exaucé, car la publication en question a finalement été retirée. Impossible de savoir si la mise en demeure de l’humoriste tient encore la route.