L’animateur de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage, n’a pas la langue dans sa poche. Encore une fois, l’ancien Rock et Belles Oreilles a répondu à un internaute qui lui a envoyé une pointe.

Dans un message Twitter, Lepage a expliqué qu’il détestait cliquer sur ce qu’il croyait être une nouvelle, mais était en fait une chronique de Richard Martineau.

Évidemment, son message a suscité plusieurs commentaires de la part des internautes. Un d’entre eux a repris les mots de Lepage en changeant Martineau pour Lepage.

« J’hais ça quand je clique sur ce qui semble est un twitte intéressant pour tomber sur un commentaire de Guy A Lepage. #désagrément », a écrit l’internaute.

L’ex-RBO lui a répliqué : « Aie ti-clin, tu te désabonnes de moi et tu me calices patience ». L’internaute a mentionné que l’animateur l’avait bloqué par la suite de son compte Twitter.

Plus loin, l’animateur a précisé que ce qui lui tapait sur les nerfs, c’était de donner un clic à une personne qu’il n’avait pas le goût de lire.

« Je n’ai rien contre le fait qu’il écrive ce qu’il pense, comprenons-nous bien », a-t-il ajouté.