L’animateur de Tout le monde en parle, Guy A. Lepage, n’a pas la langue dans sa poche. Encore une fois, l’ancien Rock et Belles Oreilles a répondu à un internaute qui lui a envoyé une pointe.
Dans un message Twitter, Lepage a expliqué qu’il détestait cliquer sur ce qu’il croyait être une nouvelle, mais était en fait une chronique de Richard Martineau.
Évidemment, son message a suscité plusieurs commentaires de la part des internautes. Un d’entre eux a repris les mots de Lepage en changeant Martineau pour Lepage.
Aie ti-clin, tu te désabonnes de moi et tu me calices patience.
— Guy A Lepage (@guyalepage) February 11, 2019
« J’hais ça quand je clique sur ce qui semble est un twitte intéressant pour tomber sur un commentaire de Guy A Lepage. #désagrément », a écrit l’internaute.
L’ex-RBO lui a répliqué : « Aie ti-clin, tu te désabonnes de moi et tu me calices patience ». L’internaute a mentionné que l’animateur l’avait bloqué par la suite de son compte Twitter.
Et il m’a bloqué! Tu parles d’une ouverture d’esprit! Mr liberté d’expression 🙄 deux poids deux mesures! Il aime pas ça ti guy quand t’es pas de son avis 😂😂
— 🏴☠️ GZUxQc 🏴☠️ (@GZUxQc) February 11, 2019
Plus loin, l’animateur a précisé que ce qui lui tapait sur les nerfs, c’était de donner un clic à une personne qu’il n’avait pas le goût de lire.
« Je n’ai rien contre le fait qu’il écrive ce qu’il pense, comprenons-nous bien », a-t-il ajouté.