Le 25 avril dernier, le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, était dans les studios de Tout le monde en parle animé par Guy A. Lepage. Ce dernier n’a toutefois pas aimé l’intervention de Guillaume Lemay-Thivierge lors de l’entretien avec Éric Duhaime.

C’est ce qu’on a appris dans une entrevue donnée à La Presse. Plus précisément, l’ancien membre de Rock et Belles Oreilles a mentionné que le fait d’être en direct ne lui permettait plus maintenant de faire du montage. « Ce n’est plus un 30 minutes que je peux réduire de moitié en montage par la suite. Je ne peux plus me permettre d’essayer des choses, d’aller ailleurs au hasard », a-t-il dit La Presse.

C’est ensuite qu’il a indiqué que l’intervention de Guillaume Lemay-Thivierge, d’une durée de 6 minutes selon ses dires, n’était pas « l’idée du siècle ». « En montage, j’aurais câlicé ça aux vidanges. J’étais vraiment en tabarnak ! », a-t-il ajouté. Selon l’humoriste, Duhaime était très heureux de pouvoir s’en aller sans avoir à répondre aux trois ou quatre questions difficiles qu’il avait en main. 

« Mais les avantages du direct sont réels. C’est comme une “nouvelle émission” qu’on fait tous ensemble. J’ai beaucoup de plaisir à faire ça, mais c’est aussi une grosse responsabilité. Il ne faut vraiment pas que je me trompe », a poursuivi le comédien.

Crédit : La Presse