L’absence de Guy Nantel sur le plateau de Tout le monde en parle, émission pilotée par Guy A. Lepage sur les ondes d’Ici Radio-Canada, a été décriée par certains observateurs.
Quelques chroniqueurs, dont Sophie Durocher en tête, se sont demandés pour quelles raisons l’humoriste — qui a fait les manchettes pendant la semaine dernière — n’était pas invité à Tout le monde en parle.
Elle trouvait surprenant que onze comiques soient de passage à l’émission pour parler de l’après-Juste pour rire, mais aucune trace de Nantel. Hugo Dumas dans La Presse s’est posé la même question et a envoyé un gazouillis à Lepage.
Il s’en est suivi une avalanche de commentaires envers Guy A. Lepage.
Et détourner le sujet de l’entrevue? Guy Nantel a bien surfé sur sa victimisation cette semaine. S’il continue, ça va être encore hot la semaine prochaine. #tlmep
— Guy A Lepage (@guyalepage) November 13, 2017
Celui derrière le concept d’Un gars, une fille a indiqué sur Twitter que « dans les priorités de l’actualité de cette semaine, c’est plutôt secondaire ».
En fait, dans les priorités de l’actualité de cette semaine, c’est plutôt secondaire. #tlmep https://t.co/qXhCG3Cfkj
— Guy A Lepage (@guyalepage) November 13, 2017
Évidemment, plusieurs internautes ont répondu à l’animateur en lui disant qu’il avait raté son coup et que Nantel aurait dû être sur le plateau !
À un autre micromessage en lien avec la chronique assasine de Sophie Durocher dans le Journal de Montréal, l’animateur a été très clair : « Je ne méprise que deux personnes dans la vie Sophie : ton époux et toi. »