Vendredi, le monde de l’industrie du spectacle apprenait avec stupéfaction l’arrestation du producteur Luc Wiseman. Ce dernier était accusé d’attouchements sexuels sur une mineure, de possession et de production de pornographie juvénile et de voies de fait.

Pour les personnes qui n’étaient pas au courant, Wiseman était coproducteur de Tout le monde en parle. Aucune surprise lorsque Guy A. Lepage a annoncé sur Twitter qu’il avait remercié Wiseman jusqu’à la conclusion de l’enquête.

Dans un autre gazouillis, l’ancien membre de Rock et Belles Oreilles a résumé ses entrevues pour la journée : compatir avec les employés d’Avanti, penser à la jeune victime et être en tabarnack ! Comme d’habitude, des internautes ont voulu troller l’animateur en lui faisant des commentaires ridicules, ce qui l’a fait sortir de ses gonds.

À une certaine Marie, qui laissait sous-entendre que Lepage était au courant de l’histoire, il lui a répondu que non et qu’elle était une « grosse conne ». À un autre qui lui disait qu’il était condescendant et qu’il s’en « calissait », l’humoriste lui a dit qu’il ne savait pas lire.

Lepage a traité de looser un autre internaute qui tentait de faire croire qu’il s’agissait d’une théorie du complot.

Source : La Clique du Plateau