On apprenait hier que la chanteuse Safia Nolin avait refusé de se pointer le nez sur le plateau de Tout le monde en parle ce soir. On se demandait si l’animateur de l’émission, Guy A. Lepage, allait réagir à la sortie de l’artiste sur les réseaux sociaux.

Eh bien, l’ancien membre de Rock et Belles Oreilles a répondu aux accusations de Safia Nolin qui qualifiait son invitation sur le plateau de quelque chose « d’irresponsable et d’opportuniste ». Sous la publication Instagram de l’artiste, il a indiqué que « Maripier Morin avait été invitée pour plusieurs raisons ».

« L’excellent article dans La Presse dénonçant d’autres comportements du même genre que celui que tu as dénoncé (et datant de la même époque) a été publié. Elle était celle dont « tout le monde parle », a-t-il ajouté.

L’humoriste a expliqué que recevoir Maripier Morin sur le plateau de Tout le monde en parle n’était pas une façon de cautionner ce qu’elle a fait. Du tout ! Et qu’il n’aurait jamais voulu répondre aux questions qui ont été posées à l’ancienne animatrice de télévision.  

« Nous t’avons invitée parce qu’elle t’a interpellé dans l’entrevue. Je respecte entièrement ton opinion et je salue le courage des victimes qui ont répondu à Marissa Groguhé. Ce sujet est loin d’être épuisé. Malheureusement », a-t-il poursuivi.

Instagram de Safia Nolin (Source : Monde de Stars)