Le populaire animateur de Tout le monde en parle était dans les studios de l’excellente émission Dans les médias diffusée sur les ondes de Télé-Québec et animée par Marie-Louise Arsenault.

Il y a quelques semaines, le virulent Guy A. Lepage avait attaqué sur Twitter la chroniqueuse du Journal de Montréal Sophie Durocher relativement au fait de ne pas avoir invité l’humoriste Guy Nantel sur le plateau de Tout le monde en parle. Elle avait vilipendé l’animateur.

Sur son compte Twitter, Lepage avait publié le message suivant : « Je ne méprise que deux personnes dans la vie Sophie : ton époux et toi », ce qui avait mis Durocher en colère.

À l’émission Dans les médias, il est revenu sur cette controverse. Il a précisé à l’animatrice qu’il avait fourni une excellente réponse. « Au lieu de le faire à la télévision dans mon émission et aller l’humilier devant 1,4 million de personnes, j’ai répondu sur Twitter, puis elle ne mérite pas plus que ça. », a-t-il souligné.

Mais lorsqu’une personne sur le plateau lui a demandé pour quelle raison il lui avait envoyé un gazouillis, sa réponse a été : « Justement parce que quand tu te fais agresser, les gens te disent : “Tais-toi, ne dis rien et ça va passer”. Mais c’est faux, les gens vont juste continuer. »