Il y a deux jours, on apprenait dans La Presse que Guy A. Lepage n’avait pas aimé l’intervention de Guillaume Lemay-Thivierge lors d’une entrevue avec Éric Duhaime, chef du Parti conservateur du Québec.

Plus précisément, l’humoriste avait indiqué : « Guillaume Lemay-Thivierge qui parle pendant 6 minutes à la place d’Éric Duhaime, ce n’est pas l’idée du siècle. En montage, j’aurais câlicé ça aux vidanges. J’étais vraiment en tabarnak ! » Selon l’humoriste, Duhaime était très heureux de pouvoir s’en aller sans avoir à répondre aux trois ou quatre questions difficiles qu’il avait en main. 

Face à cette révélation, la complotiste Mélanie Goyer, qui avait défilé à la Marche des Insoumis, avait honte de l’ancien membre de Rock et Belles Oreilles, dont le salaire comme animateur à Tout le monde en parle est « payé par nos taxes ».

Dans un autre tweet, où un internaute disait que Mel Goyer dirait moins de niaiseries si elle mettait plus souvent son masque, l’humoriste a dit qu’elle « était une vermine » et qu’elle ne paye pas de taxes. « En fait, c’est elle qui nous coûte de l’argent », a-t-il ajouté.

Voilà que la femme en question lui a répondu. « POUHAHA !!! Ti-Guy « qui s’en calisse » fabule que je ne paye pas de taxes. C’est ça son argument ? Mon ptit pit sans colonne, même si tu me traites de « vermine », sache que je contribue à payer ton salaire. Et ça me fait autant chier que toi, sinon plus ».

On se rappelle que Mélanie Goyer avait été également en furie contre le journaliste Patrick Lagacé concernant un de ses articles sur les complotistes.