Hier soir les téléspectateurs étaient conviés à la 36e édition du gala Artis qui récompensait les vedettes québécoises du petit écran. Parmi elles, il y avait le sympathique Guy Jodoin qui a remporté la statuette pour « Meilleur animateur d’émission de jeu » en lien avec Le tricheur.

Sur la scène, le comédien a fait ses remerciements comme le fait tous les gagnants de la soirée. Si on le connait en général très taquin, celui qui joue Charles Lépine dans Escouade 99 s’est fait plus sérieux en parlant de son père. Jodoin, la larme à l’œil, a expliqué que son papa était hospitalisé.

« Je pense présentement à mon père, qui est rentré à l’hôpital il y a quelques semaines. Papa, je suis avec toi. » L’homme de 54 ans a expliqué qu’il s’agissait de « moments difficiles » pour ses parents, rappelant que ces derniers sont inséparables « comme des petits oiseaux » depuis 62 ans.

« Ma mère, quand mon père était en quarantaine à l’hôpital, ne pouvait pas aller le voir, mais elle lui donnait des lettres d’amour dans son sac et mon père l’appelait en lui chantant des chansons d’amour. M’man, P’pa, vous m’avez fait voir que le grand amour existe encore! », a-t-il ajouté.

Toutes nos pensées vont à Guy et ses parents !