Hier était présenté L’autre midi à la table d’à côté qui mettait en vedette Bruno Blanchet et son ami Guy Jodoin.




L’animateur du Tricheur a parlé de plusieurs sujets, dont la paternité, l’humour, l’argent et les voyages. Mais ce qui nous a surpris c’est lorsqu’il a laissé sous-entendre (du moins, c’est ce qu’on croit) qu’il était peut-être redevenu célibataire.

Au cours de la discussion, le comédien a indiqué à Bruno Blanchet : « Là, depuis six mois entre autres, je suis dans un moment où je découvre une solitude. […] C’est comme si je ne me connaissais pas vraiment ».

Pour les personnes qui ne le savaient pas encore, Guy Jodoin s’est déjà séparé et son divorce a été difficile. Il a expliqué que son divorce a été « un tourbillon ». Il a trouvé cela difficile, mais il ne « regrettait rien ».

L’acteur a avoué qu’il ne pouvait plus rester là et qu’il se demandait ce qu’il faisait là. Il ne voit pas cet événement comme un échec. « J’ai eu des enfants, j’ai adopté, j’ai eu une grande fille d’une autre union, j’ai eu une belle famille, mais après ça j’ai faite : “OK, mais ce qu’il y a là, ce n’est pas bon, ce n’est pas sain », a-t-il ajouté.

Source : Monde de stars