L’humoriste Guy Nantel en a vu de toutes les couleurs depuis quelques semaines où une blague sur Alice Paquet dans Nos droits et libertés a fait couler beaucoup d’encre. Voilà donc qu’il a décidé de prendre une pause du web!

En effet, jusqu’à son retour sur la planète web, l’humoriste a délégué cette tâche à son équipe de management qui sera responsable de ses publications officielles. Pour les prochains mois, Nantel s’effacera totalement de la sphère 2.0.

Voici son message :

 « Chers amis, Depuis le 1er novembre dernier, j’ai consacré beaucoup de temps et d’énergie à la gestion de crise et plus spécifiquement aux enragés du web. En ce 1er décembre, je vous annonce qu’à partir de maintenant je prendrai un long congé de médias sociaux. Au cours des prochaines semaines (voire mois), je m’absente de Facebook : 0 envois, 0 lecture de commentaires du public, rien!!! Même pas un petit coup d’œil de temps en temps.

Et croyez-moi, ce sera un grand bonheur. Évidemment, je suis parfaitement conscient que mes vrais fans sont largement majoritaires sur cette page et c’est toujours un plaisir d’entretenir une relation privilégiée avec vous. D’ailleurs, je suis extrêmement reconnaissant pour votre précieux soutien au cours des dernières semaines. D’ici mon retour, cette page sera donc gérée par mon équipe de production.

Je profite de l’occasion pour souhaiter à tous — tant à ceux qui m’aiment qu’à ceux qui m’apprécient moins — une longue période remplie de calme, de paix et de sérénité. En tous cas, c’est ce que je m’offre à partir d’aujourd’hui.

À bientôt. »