Guy Nantel est un humoriste qui n’a pas la langue dans sa poche et qui dit ce qu’il pense. Vendredi, il s’est emporté contre ses abonnés qui sont incapables de discuter avec lui.

Nantel était visiblement irrité des commentaires qu’il reçoit en lien avec les publications qu’il partage. Il a donné en exemple le nouveau guide alimentaire canadien qu’il a présenté avec une image de Pop-Tarts.

« […] je reçois une coupe de commentaires à propos du fait que la photo que j’ai trouvée illustre des Pop-Tarts, mais juste en anglais. Hier, je pose une question à propos de la panne de courriels de Videotron, un paquet de monde m’écrit pour me dire que c’est cave d’encourager une multinationale pis que je suis un dinosaure de me servir encore des courriels en 2019 », a-t-il illustré.

L’humoriste a trouvé extrêmement fatiguant que les gens lui donnent des réponses aucunement en lien avec le sujet et que ces derniers osent lui faire la morale. « Pis ça se demande pourquoi on n’est pas plus présent sur les médias sociaux. Geeeezzzz ! Respire un peu Québec, rigole pis surtout reste dans le sujet quand tu commentes ? »