Guylaine Tremblay est une de nos comédiennes préférées au Québec. Si on l’habitude de la voir toute douce et gentille, elle s’est emportée aujourd’hui dans une publication sur les réseaux sociaux.
L’actrice, qui remplace Julie Snyder cette semaine à La semaine des 4 Julie, a expliqué à ses abonnés qu’elle était tannée de recevoir des commentaires sur son apparence. Elle a affirmé avoir eu une remarque d’une internaute qu’il lui demandait d’arrêter ses chirurgies et les injections. « Maintenant tu as une manchoire d’homme. Carré et des joues qui ne t’appertiennent plus. Dommage pour ton beau visage plein d’émotion que je ne ou on ne verra plus jamais. Tu étais tellement belle avec toute ton histoire dans ta figure…. bien triste », a écrit l’internaute.
Au sujet de ses « grosses joues », l’interprète de Caro dans La petite vie a confié qu’elle croyait les perdre en vieillissant, mais que ces derniers ne veulent pas. « Ce qui me rend triste c’est qu’à 98 % ce sont des femmes qui m’écrivent pour me critiquer sur ma face ! », a-t-elle indiqué.
Guylaine Tremblay a demandé aux mesdames d’être « solidaires les unes envers les autres » et de s’encourager plutôt que de se juger. « Vieillissons en SANTÉ et comme on veut ! Chirurgie ou pas ça ne regarde que nous !!!! », a-t-elle ajouté.