Guylaine Tremblay est une comédienne très appréciée de beaucoup de Québécois. Mais ça ne semble pas être le cas de tout le monde ! En effet, notre Caro de La petite vie a décidé de révéler la teneur d’un message très méchant envers elle.

Dans une publication mise en ligne sur son compte Facebook mercredi, la comédienne a écrit : « Voilà ce que Sylvie Lévesque m’envoie comme message! Si vous la connaissez, elle a besoin d’aide je crois… »

À la lecture du message, on comprend que l’internaute a visiblement sauté un plomb et qu’elle éprouve beaucoup de hargne envers la comédienne. Voici ce que Sylvie a envoyé à Guylaine Tremblay : 

« Criss d’hypocrite, tu te promène sur les plateaux de tv pour faire ton bla bla bla sans muselière. Criss d’irresponsable pendant ce temps des aînés crèvent de faim et dehydrates, agonisants seuls et terrorisés, les suicides, les overdoses, les sans abris ont doubler, les faillites, les enfants qui se sont suicidés, les enfants en détresse psychologique et toi tu applaudis. On voit comment tu es égocentrique et comment tu te criss des enfants. Ce n’est pas un hasard si tu ne pouvais pas te reproduire hein et que tu as été chercher des enfants $$$$. Tu peux ben tripper sur biden ça en dit très long sur ton mépris pour les enfants ».

Voilà ce que Sylvie levesque m’envoie comme message! Su vous la connaissez, elle a besoin d’aide je crois… Criss d’…Publié par Guylaine Tremblay sur Mercredi 20 janvier 2021