La comédienne Guylaine Tremblay était dans les studios de Sucré Salé. Elle était interviewée par un des collaborateurs de l’émission, Félix-Antoine Tremblay. Ce dernier lui avait réservé une belle surprise !

Pour ceux et celles qui n’étaient pas encore au courant, celle qu’on a vue dans Unité 9 a offert son aide pour briser l’isolement des personnes en pleine pandémie. Elle les appelait et leur parlait. Guylaine Tremblay a raconté que ç’a été une très belle expérience pour elle et que ç’a avait été très stimulant. Elle a également déclaré que les personnes âgées étaient très courageuses et résilientes.

On vous indiquait plus haut que le chroniqueur avait toute une surprise pour son invitée ! Eh bien, une certaine Clémence Bélanger, avec qui Guylaine Tremblay avait parlé, avait quelques mots doux pour la comédienne. La dame a indiqué que son appel avait ensoleillé sa journée et que ça faisait partie de sa plus belle journée de sa vie !

Voici la vidéo :

Le mot doux de Clémence Bélanger

Guylaine Tremblay appelle des personnes âgées depuis le début du confinement. L'une d'entre elles, Clémence Bélanger, lui a envoyé un message fort touchant. 💓

Posted by Sucré Salé on Monday, 29 June 2020