La comédienne Guylaine Tremblay était de passage à l’émission de France Beaudoin, Pour emporter. Fidèle à son habitude, celle qu’on a vu dans Annie et ses hommes s’est livrée sur plusieurs sujets dont sa rencontre avec son amoureux.

Durant l’entrevue, elle a raconté avoir trouvé son chum Christian Lebel en naviguant sur les sites de rencontre. En raison de sa popularité comme comédienne, Guylaine Tremblay a expliqué avoir pris un peu de temps avant de révéler sa vraie identité.

« Les quelques gars que j’ai contactés, dont mon chum, ç’a pris du temps avant qu’ils sachent qui j’étais parce que je disais : “Tant que je ne considèrerai pas que nos échanges sont pertinents pour que je t’envoie une photo…” », a-t-elle confié à l’animatrice.

C’est seulement après plusieurs discussions qu’elle a décidé de dévoiler qu’elle était comédienne. C’est à ce moment qu’il lui a dit qu’elle était apparemment connue. Cette dernière lui a répondu qu’elle ne pouvait faire six pieds sans se faire connaitre.

« J’ai finalement envoyé la photo. Au début, mon chum, il a eu peur. Il s’est garroché sur Google et il a vu 400 photos de moi au Gala Artis avec Claude Legault, une au Festival de Locarno et il a fait : “Qu’est-ce que je peux apporter à cette femme-là?” Mais, ce n’est que de l’apparence. Malgré tout, je comprends très bien sa crainte, mais moi, je ne me réveille pas en robe de gala le matin! », a-t-elle précisé.

Depuis, le couple vit une parfaite histoire d’amour depuis dix ans !