Parmi ceux qui prendront le contrôle de la Plaine des Jeux du Parc Jean-Drapeau les 6 et 7 août, on retrouve plusieurs groupes fort intéressants.

 Le groupe heavy métal de Las Vegas Five Finger Death Punchs sera de la partie. Pour leurs seul apparition dans un festival en Amérique du Nord en 2016, Nightwish sera de la partie avec leur spectacle de style Européen. Aussi: Disturbed, qui ont annoncé la fin de leur pause au printemps 2015; Mastodon, qui fut en nomination pour le Grammy de la meilleure performance métal l’an dernier; le groupe doom métal suédois Ghost; ainsi que la formation psychobilly danoise Volbeat.

Voilà seulement quelques-uns des noms en vedette dans la programmation démente de cette 8e édition de HEAVY MONTRÉAL.

Les passes week-end pour HEAVY MONTRÉAL 2016 seront mises en vente ce vendredi 5 février à midi via HEAVYMONTREAL.COM.

  • Passes week-end — Admission générale : 149.50 $
  • Passes week-end OR – Donne accès à une zone située près de la scène principale, avec une vue imprenable sur l’action, des toilettes privées et des concessions alimentaires exclusives : 275$

PRÉVENTE HEAVY MONTRÉAL :

  • POUR LES PROCHAINES 24 H (ce termine le 4 février à 10 h) :
  •           Passes week-end — Admission générale : 99,50 $
    Jeudi 4 février de 10 h à 22 h :
  •           Passes week-end — Admission générale : 120 $

Procurez-vous vos passes avant tout le monde et nous inclurons la tuque officielle** de HEAVY MONTRÉAL! Ces prix en prévente sont seulement offerts aux membres de HEAVY MONTRÉAL et sont en quantité limitée! Les passes week-end sont valides pour 2 jours et ne sont pas transférables. *Taxes et frais de service inclus dans les prix. ** Les tuques sont disponibles jusqu’à épuisement et pour une durée limitée.

HÉBERGEMENTS OFFICIELS DE HEAVY MONTRÉAL Plusieurs options d’hébergement sont offertes aux festivaliers nous visitant de l’extérieur de la ville cette année, soit le Carrefour Sherbrooke (chambre de 2 ou 4 personnes) et le Delta Montréal (chambre de 2 personnes). Ces forfaits se déclinent en une variété de prix et sont accompagnés de petits extras afin de rendre votre expérience à HEAVY MONTRÉAL encore plus agréable. Les forfaits peuvent être réservés en achetant les passes du festival. Pour plus d’informations à propos des forfaits d’hébergement, visitez HEAVYMONTREAL.COM

HEAVY MONTRÉAL SUR LA PLAINE DES JEUX DU PARC JEAN-DRAPEAU Pour la 8e édition de ce festival en constante évolution, les fans sont conviés les 6 et 7 août prochains sur la Plaine des jeux — à un saut de la station de métro Jean-Drapeau de l’Île Sainte-Hélène — qui sera aménagée spécialement pour accueillir sur ce site rassembleur des milliers de fans pour les deux journées de festivités rock mémorables. Le site de la Plaine des jeux est bien connu des festivaliers qui le fréquentent depuis plusieurs années. En regroupant les spectacles de HEAVY MONTRÉAL sur trois scènes érigées dans cette clairière entourée d’arbres matures, les organisateurs souhaitent créer une ambiance de proximité qui favorisera la magie du moment. Les festivaliers pourront ainsi profiter pleinement de ce site d’exception et s’approprier comme il se doit la Plaine des jeux, l’emplacement idéal pour vivre à fond l’expérience rock et métal.