Hélène Boudreau, celle qu’on appelle « la fille de l’UQAM et qui a défrayé la manchette pour avoir pris une photo de finissant osée, s’est emportée contre l’humoriste Mathieu Cyr à propos du site Onlyfans.

Dans une de ses vidéos publiées sur son compte Facebook, l’humoriste a expliqué qu’elle était « LE » problème avec les « créatrices de contenu sur Onlyfans ». D’ailleurs, lui et sa nouvelle blonde en ont lancé un non pornographique.

Mais Hélène Boudreau ne semble pas avoir aimé les explications de la vidéo de Mathieu Cyr, car elle s’est fait un devoir de lui écrire en commentaire. « Ce que tu dis n’as aucun sens, tu est sur cette plateforme depuis même pas 1 moi et tu crois tout savoir », a-t-elle indiqué. Elle a demandé à l’humoriste de « mieux se renseigner avant de dire n’importe quoi ».

Mathieu Cyr a répondu aux accusations d’Hélène Boudreau et a indiqué qu’il savait comment fonctionnait Onlyfans. « Tout ce que ça nous a demandé pour le faire, c’est d’envoyer une photo avec une carte d’identité », a-t-il écrit.

Voici la discussion entre les deux   :

Crédit : Facebook de Mathieu Cyr
Crédit : Facebook de Mathieu Cyr
Crédit : Facebook de Mathieu Cyr

La jeune femme a repris sensiblement les mêmes commentaires sur deux stories publiées sur son compte Instagram :