Hier avait lieu la très attendue heure de vérité pour terminer Occupation Double Grèce. Si on avait prédit des flammèches, on est resté un peu sur notre appétit.

Une des choses qu’on a retenu de cette heure de vérité, c’est lorsque Michael s’est fait questionner sur sa courte relation avec Karine St-Michel. On se rappelle que l’amour entre les deux tourtereaux n’a duré qu’environ un mois. L’ex-couple avait annoncé sa séparation sur les réseaux sociaux.

Plus tard, la jeune femme avait demandé à ses internautes d’arrêter de lui poser des questions sur sa relation avec Michael. Elle semblait très amère et déçue. « Dans les histoires de ce qu’il fait, qu’il m’aille trompé ou peu importe, je m’en fou. Il fait ce qu’il veut, il a 100 % le droit », avait-elle précisé dans sa story.

Dans une publication sur son compte Instagram, St-Michel est revenue sur cette relation et les deux ne semblent pas être sur la même longueur d’onde. « C’est drôle parce que ça fait deux semaines que je lui écris, et il m’ignore », a-t-elle indiqué dans sa story. On peut voir plus bas de l’image qu’il est mentionné : « Je serai toujours là pour elle… lol », a-t-elle ajouté.

Dans une autre story, elle a dévoilé avoir passé de beaux moments avec le Français, mais seulement en capslock. Comme quoi l’amitié entre les deux à l’air d’avoir pris le bord…

Source : Showbizz.net