À juger une publication sur le compte Facebook officiel de l’émission, rien n’indique que Radio-Canada ait commandé une suite.

La série Hubert et Fanny a été très populaire, surtout auprès des femmes qui ne juraient que pour le beau Thomas Beaudin, et ça se comprend. Bien sûr, la comédienne Mylène St-Sauveur, qui jouait le rôle de Fanny, était aussi excellente.

Avec de bonnes cotes d’écoute, on se demandait si la série de Richard Blaimert allait revenir sur les ondes. Visiblement, la société d’État n’a pas l’intention de poursuivre l’aventure si l’on se fie à une publication. On pouvait lire : « L’histoire d’Hubert & Fanny, se voulait un événement unique. Comme un coup de foudre ! Vous ne serez pas déçue de la grande finale ! »

Disons que ce n’est pas le genre de réponse à laquelle on s’attendait. Souhaitons que Radio-Canada clarifie les choses rapidement ou change d’idée.

Rappelons qu’il y a encore trois épisodes de la série qui n’ont pas été encore diffusés. Vous pouvez les écouter sur l’Extra d’ICI Tou.tv. avant qu’ils ne soient diffusés sur Radio-Canada.

Crédit photo : © Ici Radio-Canada Télé