Hubert Lenoir, qui a fait couler beaucoup d’encre lors de sa prestation à La Voix, a sorti un tout nouveau vidéoclip intitulé Momo.

Dans une publication Instagram mise en ligne hier, le jeune homme a indiqué avoir tourné un nouveau clip qu’il publiera lorsqu’il aura les deux pieds en Suisse.

Dans une autre publication, l’interprète de Fille de personne II a expliqué son vidéo de cette façon : « Toutes les eaux du monde se mélangent entre elles par les courants les nuages les larmes aussi et je me dis qu’il y a probablement quelques gouttes de la chute Montmorency qui traînent dans la mer rouge en ce moment et peut-être que quelqu’un va prendre un bouillon avec peut-être aussi qu’un poisson va les avaler et qu’elles vont finir dans un bouillon avec c’est l’origine du monde c’est beau et libre et imparfait moi j’aime l’eau, l’eau douce, l’eau dure aussi. En exclusivité avec FADER je sors le vidéoclip de MOMO tourné en cinq minutes, les cinq minutes qu’il faut pour prendre un bouillon ou faire un bouillon, c’est selon. (lien dans la bio et dans ma story) ».

On avoue qu’aux premiers abords nous sommes totalement dépaysés. On ne sait pas trop où le chanteur veut en venir, mais on finit par s’y habituer et on aime bien la chanson instrumentale.

Si vous voulez écouter, c’est juste en dessous :