Dimanche dernier, la prestation que le chanteur Hubert Lenoir a donnée n’a laissé personne indifférent. Si certains ont aimé l’audace du jeune homme, d’autres ont été choqués.

Dans une entrevue accordée au Journal de Montréal, Lenoir est revenu sur la chanson qu’il a interprétée lors de la finale de La Voix. « Je ne regarde pas tant les réseaux sociaux. Certaines personnes m’ont dit qu’il y avait des commentaires méchants, mais ça ne me dérange pas. De toute façon, ceux-là, je ne les lis pas vraiment », a-t-il confié au journaliste Bruno Lapointe.

Celui qu’on a connu dans le groupe The Seasons a indiqué au JdeM qu’il n’avait pas l’intention de changer. Pour lui, il était hors de question de se soumettre aux diktats de l’industrie musicale.

« Depuis que je fais de la musique, je n’ai jamais été considéré comme une personne aux idées très mainstream ou grand public. Et elles ont souvent été refusées dans le passé. Alors, je ne m’attendais pas à plaire aux masses », a-t-il souligné au quotidien montréalais.

Celui qui obtient un succès avec son album Darlène sera Santa Teresa le 20 mai. Il se produira également lors des Francos et du FEQ.

https://www.youtube.com/watch?v=HKFBvZPk4U8

Crédit photo : © OSA IMAGES ET TVA