Le 16 décembre, le dernier épisode de District 31 avant les fêtes était joué. La scène finale a laissé le public surpris ! Plusieurs téléspectateurs se sont demandé si le sort du commandant Chiasson était scellé.




NE PAS POURSUIVRE VOTRE LECTURE SI VOUS NE VOULEZ PAS CONNAÎTRE LA RÉPONSE !

On se rappelle que « Daniel Chiasson a été intercepté par les durs à cuire de François Labelle (Peter Miller) et Ryan Robin (Dan Bigras), qui n’ont pas digéré la mort de Phaneuf (Emmanuel Auger) dans le panier à salade », peut-on lire dans une chronique d’Hugo Dumas de La Presse.

Ce dernier laisse entendre que nous verrons le commandant dès le retour de District 31 le 3 janvier. « Heureusement que le scénariste Luc Dionne jure que le bon commandant Daniel Chiasson (Gildor Roy) ne disparaîtra pas, car la scène finale de District 31 de jeudi soir n’annonce rien de sympathique pour lui », a-t-il écrit.

À LIRE : Ce personnage de District 31 reviendra en janvier !

À LIRE : District 31 : de grandes émotions pour la finale en avril ?

À LIRE : Cette scène d’Ève Landry dans District 31 fait plaisir aux fans !

Il a également précisément comme l’a souvent répété François Labelle, en lien avec le meurtre de Stéphane Pouliot : « les motards ne tuent pas des policiers ». Il poursuit : « Chiasson ne mourra pas. Mais pourquoi Labelle et Robin ont-ils utilisé cette embuscade pour lui jaser dans le blanc des yeux ? »

Plusieurs fans suggèrent que c’est pour lui livrer Denis Corbin (Paul Doucet) en échange de quelque chose. La cargaison de drogues dans le véhicule récréatif ? Peut-être ! On aura la réponse à cette question et plusieurs autres au retour des fêtes !