Fido présente îleSoniq en collaboration avec La vie Bud Light aura lieu les 5 et 6 août sur le parterre du Parc Jean-Drapeau.  Le festival est enchanté d’annoncer la programmation de sa 3e édition.  

PROGRAMMATION 2016
La programmation d’îleSoniq 2016 inclut le célèbre DJ et producteur américain Skrillex, de retour à Montréal pour une rare performance en solo. On retrouve aussi parmi les têtes d’affiche le lauréat du prix Grammy en 2014 dans la catégorie « Meilleur enregistrement dance », Zedd. Le duo de DJ/producteurs The Chainsmokers, bien connu pour ses grands succès radio, reviendra à îleSoniq après sa prestation incroyable lors de la première édition du festival. Aussi de la programmation : DVBBS, Yellow Claw, 3LAU, Marshmello et beaucoup d’autres!

Partenaire de la première heure d’îleSoniq, NEON Productions sera présentateur d’une scène pour la 3e année. L’accent y sera mis sur le meilleur du bass avec Zomboy, NGHTMRE et Bro Safari, en plus d’artistes indie house tels que Hannah Wants, Jai Wolf et Bondax. À ne pas manquer également : le Montréalais Tiga, qui dévoilera sa nouvelle production scénique audiovisuelle dans sa propre ville, en première nord-américaine.

DU NOUVEAU CETTE ANNÉE!
C’est avec enthousiasme qu’îleSoniq lance une scène trance cette année au festival. Le pionnier Ferry Corsten y présentera le spectacle de son alter ego Gouryella en première canadienne. Markus Schulz, Cosmic Gate et trois artistes du label Anjunabeats, soit Ilan Bluestone, Andrew Bayer et Jason Ross complètent l’alignement de cette excitante nouvelle scène.  Les admirateurs d’Oliver Heldens seront ravis d’apprendre qu’il va non seulement se produire au festival, mais aussi avoir une scène à îleSoniq dédiée à son label et à son émission de radio, Heldeep, dont la programmation sera élaborée conjointement par Oliver Heldens lui-même! Restez à l’écoute pour d’autres annonces à ce sujet.

PASSES FESTIVAL
Les passes festival pour îleSoniq 2016 sont en vente dès maintenant au www.ilesoniq.com, à la billetterie du Centre Bell ou par téléphone au 1-855-310-2525.

Les détenteurs d’une Passe Festival OR auront accès à la Terrasse îleSoniq, une plateforme multiétages donnant une vue optimale sur la scène principale, avec accès à des toilettes privées et à des concessions de nourriture et de boissons dédiées à cette section.

PRIX DES PASSES FESTIVAL (les prix incluent les taxes et les frais de service)
Passes Festival 2 jours — admission générale :
Première vague : 130 $ — Seulement 1000 passes disponibles!
Deuxième vague :145 $ — Seulement 2000 passes disponibles!
Troisième vague : 160 $ — Seulement 3000 passes disponibles!
Quatrième vague :180 $ — Prix régulier

Passes Festival 2 jours OR : 250 $ — Quantité limitée

SUITES ÎLESONIQ
Les suites îleSoniq sont situées sur une plateforme multiétages exclusive donnant une vue optimale sur la scène principale. Elles incluent : 16 passes OR par jour, 4000 $ en crédit sur le menu de la terrasse, une hôtesse et plus encore, le tout pour 7500 $ par suite pour les 2 jours du festival. Pour plus de détails ou pour vous procurer une suite, rendez-vous au www.ilesoniq.com.

HÉBERGEMENTS OFFICIELS ÎLESONIQ
De nombreuses options d’hébergement abordables s’offrent aux festivaliers qui nous visitent de l’extérieur de la ville cette année. Pour plus d’informations à propos des forfaits d’hébergement, veuillez visiter www.ilesoniq.com.

LA LISTE D’ÉCOUTE OFFICIELLE D’ÎLESONIQ
îleSoniq est fier d’accueillir Spotify Canada en tant que son partenaire exclusif de musique en continu. Découvrez la liste d’écoute officielle d’îleSoniq sur Spotify ici.