Le chanteur Hubert Lenoir s’est encore mis les pieds dans les plats avec une publication Instagram en lien avec l’incendie de Notre-Dame de Paris.

La sensation québécoise déplorait le feu qui a ravagé la cathédrale française. « Je la comprends d’avoir voulu se crisser en feu; c’est beaucoup de responsabilité d’exister », a-t-il expliqué. C’est toutefois la suite de son message qui a choqué certains internautes.

CAPTURE D’ÉCRAN

En effet, l’interprète de Fille de personne n’annonçait par la même occasion que son spectacle à la Maroquinerie affichait complet, mais qu’il y avait d’autres représentations offertes à ses fans français.

Le fait de promouvoir son spectacle a choqué beaucoup de ses abonnés qui lui ont fait savoir. Un internaute lui a écrit : « Je t’aime, mais je m’en fou de tes soldes : notre dame brûle. Ce n’est pas le moment de faire ta promo garçon ».

Sa publication a été supprimée quelques heures après. Plus tard, l’artiste de Québec a fait une story dans laquelle il s’est excusé d’avoir pu blesser les gens. Voici le message en question :

CAPTURE D’ÉCRAN