Hier, le public québécois a eu droit à la toute première émission d’Indéfendable sur les ondes de TVA.




Et si l’on se fie aux commentaires, les gens ont aimé. C’est notre cas aussi ! Disons que, dès le départ, nous avons eu droit à une scène troublante qui est au centre du feuilleton. Le rythme est efficace et bien dosé pour le moment.

Sébastien Delorme, qui campe Léo Macdonald, nous prouve encore une fois qu’il est un excellent comédien. Les autres acteurs qui gravitent autour de lui sont tout aussi bons.

Un personnage que plusieurs personnes attendent, c’est évidemment Maxime Dubois, un policier-enquêteur aux crimes majeurs campé par Mathieu Baron. « Il est le meilleur ami de Léo Macdonald, un avocat criminaliste respecté joué par Sébastien Delorme. C’est sûr que dans une quotidienne, on ne sait jamais trop d’avance ce qui va arriver avec nos personnages, mais j’espère avoir beaucoup de scènes à jouer avec Sébastien ! », a-t-il déclaré au magazine La Semaine.

Pour ceux et celles qui se demandent quand il fera son apparition dans Indéfendable, c’est la semaine prochaine selon le site Showbizz.net ! On en sait pas précisément quelle journée.