Le couple formé d’Alex Nevsky et de Vanessa Pilon adore partager des photos de son premier bébé Claire.

Le chanteur a justement publié il y a deux jours une photo de lui en compagnie de son trésor. On voit papa Alex et sa fille Claire visiter l’aquarium. La petite est devant une vitre en train de regarder les poisons.

Chaque fois, les parents ne diffusent jamais un cliché de leur fille sur lequel on peut voir son visage. Donc, nous n’avons aucune idée à quoi elle ressemble. Et visiblement, le couple ne semble pas pressé de le faire et c’est bien son choix.

Par contre, cette façon de faire semble agacer certains internautes qui aimeraient bien voir la binette de l’enfant. D’ailleurs, une abonnée du compte Instagram du chanteur en a fait la remarque.

« Juste lui voir la binette une fois ça serait gentil de votre part elle est sûrement très belle », a lancé l’internaute dans les commentaires.

Dans une entrevue au 7 Jours, la maman avait expliqué les raisons de ce choix. « Pour l’instant, on a simplement envie d’avoir du plaisir à vivre avec elle et on ne veut pas avoir le regard extérieur des gens sur notre vie. Ma fille, je la trouve magnifique. Je suis sûre qu’elle l’est. Mais je n’ai pas envie de lire de commentaires à son sujet. C’est trop précieux en ce moment ».

Mais elle a avoué que ce jour tant attendu par le public viendra.

Voici la photo  :