Hier prenait fin la série District 31 pour revenir en force avec de nouveaux épisodes en janvier prochain. Sans surprise, la toile s’est enflammée et les internautes ont indiqué avoir hâte de connaître la suite.

Dans l’épisode, nous avons appris que Charlène Baribeau (Sophie Desmarais) avait été droguée au fentanyl par Yannick Dubeau (Patrice Godin), du moins c’est ce dont on peut présumer.

Si les téléspectateurs ont été révoltés de ce meurtre, une internaute a toutefois dénoncé un détail concernant ce puissant analgésique opioïde. En effet, on voit Dubeau jeté des comprimés dans un évier.

Selon l’internaute, c’est très dangereux de faire une telle chose, car le poison se retrouve après dans l’eau. Elle a écrit qu’il est fortement conseillé de remettre les restes du médicament au pharmacien qui pourra en disposer.

« Évidemment, dans le cas de Yannick, c’est délicat. Mais quand même, il ne faut pas laisser croire que jeter les médicaments dans les toilettes par exemple, c’est sans conséquence », a-t-elle ajouté.

Certaines personnes lui ont répondu que Yanick s’en foutait probablement de comment disposer du fentanyl.