Nous trouvons toujours surprenant lorsqu’une personne commente négativement, sans raison valable, les cheveux ou l’habillement d’une vedette québécoise.

Et aucune personnalité publique n’est épargnée. Véronique Cloutier en a fait dernièrement les frais lorsqu’elle a publié une vidéo sur sa page Facebook où elle annonce un concours permettant à une personne et neuf de ses amis de manger avec elle et Ricardo.

L’animatrice de télévision, qui est coiffée d’un chignon, a visiblement déplu à une internaute qui lui a signifié que « ce n’était pas beau » et que ça ne lui allait pas bien.

L’ancienne VJ de Musique Plus, qui a pris la chose en riant, n’a pas perdu de temps et lui a répondu : « En moi, y’a des matins où je suis SPM, en pré-ménopause, y’a rien à faire avec mes cheveux, je me trouve laide. Pis là, je dois faire une vidéo pour les centaines de milliers d’abonnés FB qui nous suivent Ricardo et moi. Faque je me maquille, je me fais un chignon du mieux que je peux, je me mets un sourire dans face, pis je vais travailler en me disant : “De toute façon Véro, les gens ne verront même pas ça, c’est un si beau concours ! Ne fais pas ta superficielle !” Mais là y’a des madames ménopausées à la chevelure de rêve qui me gossent avec ça. BON DIMANCHE LE MONDE ! »

Ah, les gens des fois…

Crédit photo : Karine Dufour/Beau Dimanche