Les nouveaux Passe-Partout, qui ont commencé lundi dernier, ont visiblement comblé les téléspectateurs. En effet, la première émission a été vue par plus de 700 000 fidèles sur les ondes de Télé-Québec.

Si les trois interprètes s’attendaient à de grandes critiques, ils ont été épargnés… sauf en ce qui concerne les marionnettes. De passage sur le plateau de Tout le monde en parle, les comédiens Jean-François Pronovost (Passe-Montagne), Élodie Grenier (Passe-Partout) et Gabrielle Fontaine (Passe-Carreau) ont répliqué à cette affirmation.

« Je dois dire que les marionnettes deviennent vraiment attachantes. Il faut laisser le temps aux gens », a indiqué Élodie Grenier. « Je crois que c’est une question de goût. Je les trouve très très belles. Je suis en amour avec Cannelle, avec sa petite voix trop cute », a ajouté pour sa part Gabrielle Fontaine.

Selon Grenier, les téléspectateurs ont eu un choc au premier épisode, car ils étaient habitués à voir Cannelle avec une queue de cheval. Les trois interprètes ont rappelé qu’on verra davantage de marionnettes comme Mélodie, qui est maintenant d’origine asiatique, et Kiwi, qui remplace Doualé dans la première génération.





Crédit : Karine Dufour