C’est au Centre des arts Juliette-Lassonde à Saint-Hyacinthe qu’Irvin Blais et son band ont donné le coup d’envoi de leur tournée LÉDA. Les fidèles du Country étaient au rendez-vous! Les amateurs ont eu droit à un spectacle haut en couleurs.

Grand sourire, guitare à la main, le chanteur était prêt à donner toute une soirée. Accompagné de cinq musiciens avec lui sur la scène, il a enchaîné plusieurs succès. De la musique country qui bouge, en passant par des ballades; il y en avait pour tous les goûts.

Les spectateurs étaient parfois assis au bout de leur siège ayant l’envie folle de se lever pour danser. L’atmosphère festive était bien prise dans la salle, il ne manquait qu’un plancher de danse!  Le chanteur y allait même d’anecdotes savoureuses entre les chansons pour divertir la foule.

Étant donné la situation actuelle et les divers festivals reportés, ce spectacle fait du bien au moral. Il est bien rodé et fera bien des heureux dans diverses régions. Si vous avez manqué son passage à Saint-Hyacinthe, voici la liste des prochains spectacles (non complet) où vous pourrez vous reprendre.

30 avril Gatineau

07 Mai Dolbeau Mistassini

08 Mai Saguenay 15 :30

29 Mai Bellechasse

3-4 Juin Gatineau

Le Centre des arts Juliette-Lassonde était très heureux d’être le premier à présenter ce magnifique spectacle.

Voici un avant-gout des prochains spectacles de la salle

Mario Tessier – 30 avril à 19h

Boogie Wonder Band – 7 Mai 2021 à 19h

Piano public (danse urbaine) – 9 Mai 2021 à 16h

Olivier Martineau – 12-13 Mai 2021 à 20h

Pour voir la programmation complète : centredesarts.ca