Audace ! Le premier mot qui nous vient en tête lorsqu’on voit le nouveau look de l’ancienne VJ de Musique Plus, Isabelle Desjardins !

La femme du joueur de hockey David Desharnais s’est payé une chose dont elle rêvait depuis longtemps : se faire raser la tête. Elle a commencé la nouvelle année avec très peu de poil sur le coco.

Dans un message qu’elle a publié sur son compte Instagram, la jeune femme a expliqué qu’elle était écœurée de devoir se coiffer et voulait enfin voir sa vraie couleur de cheveux.

« Il y a des années que je n’avais pas vu ma vraie couleur ! Je me débarrasse d’une corvée qui me prenait beaucoup trop de temps dans la vie : me coiffer. Je voyage beaucoup et il est très difficile de trouver d’excellents coloristes ! Je donne maintenant une belle chance à mes cheveux de repousser tout naturellement ! Quelle sensation absolument fantastique. Je vous le souhaite au moins une fois dans votre vie !!! », a-t-elle écrit.

Desjardins a précisé que son chum lui a donné son accord et qu’il lui avait même rasé les cheveux.

https://www.instagram.com/p/BsIpmupH5oR/?utm_source=ig_embed

Rappelons qu’en octobre dernier l’animatrice avait eu droit à sa propre définition sur le compte Instagram humoristique Dictionnaire des vedettes du Québec et qu’elle n’avait pas du tout aimé ce qu’elle avait lu.

Source : Journal de Montréal