On apprenait en avril dernier que la chanteuse Laurence Jalbert avait été victime de violence conjugale. Elle avait révélé cette information lors d’une interview dans les studios de Rythme FM.

Voilà que la nutritionniste Isabelle Huot a brisé le silence en affirmant qu’elle avait vécu avec un homme violent autant sur le plan physique que psychologique.

Dans une publication choc dévoilée sur son compte Facebook samedi, la nutritionniste a expliqué un peu son histoire. Elle a mentionné que cet « homme connu était louangé de tous », mais que dans l’intimité il l’abaissait sans cesse.

Elle a raconté que cette même personne l’avait égorgé de nombreuses fois en l’accotant au mur et que parfois « il passait un couteau sous la porte » lorsqu’elle « s’enfermait dans la salle de bain ».

Elle a ensuite indiqué qu’il avait une autre femme et que c’est cette « découverte » qu’il lui a donné le petit coup de pouce pour le quitter pour toujours. « J’ai eu si peur en le laissant, car les menaces de mort étaient quotidiennes… », a-t-elle ajouté.

Rappelons que la chanteuse Annie Villeneuve a également vécu de la violence conjugale.